Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde française sur Darkfall
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement [Lucius Dragonheart]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucius

Lucius


Messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2010

Recrutement [Lucius Dragonheart] Empty
MessageSujet: Recrutement [Lucius Dragonheart]   Recrutement [Lucius Dragonheart] Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:43

Age : 19
Sexe : Homme
Ville : Bruxelles
Micro : Biensure avec un casque
Temps de jeu par jour : Céla dépend de 8h-10h
Depuis combien de temps joues tu à darkfall ? :J'ai commencer mon aventure le 12/06 avec mon trial de 2 semaines apré ceci j'ai commencer mon abonnement qui fini le 20 de ce mois si donc mon experience atteint 1 mois bientot.

Résume-nous ton parcours MMO / Guildes en deux ou trois mots : En tant que MMO j'ai jouer tous genr du F2P jusq'au P2P. WoW , Warhammer , Lord of the Rings Online , Ragnarok..Trop pour tout résumé , j'ai jouer des FPS aussi du premier COD jusq'au dernier.

En tant que guilde je ne sais pas si vous connaisais NEW c'est la ou j'ai commencer.Apré cela pour savoir profiter du PvP je me suis rejoins au MoD(Ministry of Death). Mais je me sens plutot seul car la guilde n'est pas du tout actif et a coté de cela ils n'utilise pas tous mumble donc c'est asser annuiant. A coté de tous céla ils sont tous anglophones et moi francophone donc céla creer des conflits par fois et des petite blagues annuel et je me sens pas vraiment apprécier.


2) Présentation personnage :

Pseudo : Lucius Dragonheart
Skill d'armes / mastery : 61.99/0
Skill magique / intensify : LM : 77.94 / GM : 25.48 / SE : 22.22 / WC : 4.12
Skill archery / sharpshooter : 78.26/32.72
Craft :

Armure : 71.82
Cuire : 6.50
Enchantement: 1.00
Pêcher : 42.17
Herbes : 93.03 / Mastery : 42.50
Herbalisme : 46.30
Logging : 76.69
Minage : 100 / Mastery : 100
Réparation : 1.00
Skinning : 24.21
Smelting : 88.06
Montures : 8.96
Trueforge Armure : 13.21
Trueforge armes : 10.07
Armes : 44.99
Coupage de bois : 46.97



Race : Humain

3) French Kiss et toi :

Pourquoi avoir choisi French Kiss ? : Car c'est une guilde francophone bien rénomée dans le jeux et que vous avez l'air asser actif. A coté de cas je sais que vous êtes asser axé pvp aussi. Ce que j'adore ! Smile.
Préfères tu la rentabilité ou le jeu en groupe ? : Je préfère en toute chose jouer en groupe car tout seul le jeux n'est pas du tout amusant.
Qu'attends tu d'une guilde ? : Ce que j'attend d'une guilde c'est un minimum d'organisation , d'activité de courtoisie et biensure avant tout de s'avoir s'amuser et d'avoir un ésprit d'équippe.
Possèdes tu mumble ? : Biensure
Es tu prêt à te loguer en vocal dès que tu te log en jeu? : Je trouve que c'est un minimum vu du faite que sans vocal jouer a DF et asser ennuiant.


PS : Je sais que les recrutement est fermé , j'ai déja parler a Uldred Pattefolle elle m'as donné l'autorisation de poster ceci dans l'auberge.

Salutations a tous, Lucius.
Revenir en haut Aller en bas
Khandaar

Khandaar


Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2010

Recrutement [Lucius Dragonheart] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Lucius Dragonheart]   Recrutement [Lucius Dragonheart] Icon_minitimeSam 10 Juil - 8:52

Welcome!



Faudrait ptete déplacer le post dans la partie qui va bien ?

Revenir en haut Aller en bas
gobog

gobog


Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2010

Recrutement [Lucius Dragonheart] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Lucius Dragonheart]   Recrutement [Lucius Dragonheart] Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:58

Je me permet de postuler avec l'accord de mon ancien collègues des MoD !
Et je post à la suite pour ne pas pourrir le forum. : )

1) Présentation personnelle :

Age : 29

Sexe : Homme

Ville : Mavengar / Angers

Micro : Oui

Temps de jeu par jour : 2 à 4 heures / semaine, voir le double le week end.

Depuis combien de temps joues tu à darkfall ? : environ 4 semaines

Résume-nous ton parcours MMO / Guildes en deux ou trois mots : Premier MMO / Première Guilde
Je n'étais pas vraiment intéressé par les MMO, mais après avoir tester ce jeux j'ai grave accroché.


2) Présentation personnage :
Gros Ork gris à la chevelure orange, travaille sa musculature tous les jours (coupe de bois, minage, cueillette, pêche, craft, combat).
J'adore m'introduire en douce la nuit dans les villes et les hamelet ennemie pour voler quelques ressources.
Prépare de bon petit plats pour sa guilde, vous me direz des nouvelles de mes tartes aux pommes et mes poissons en sauce : ) !

Pseudo : Gobog Durgobum

Skill d'armes / mastery : Greataxe 52 - 19

Skill magique / intensify : LM 48

Skill archery / sharpshooter : 32

Craft : Amorsmithing 60 / Cooking 46 / Fishing 62 / Herb Gathering 67 / Logging Mastery 93 - 70 /
Mining Mastery 88 - 62 / Skinning 25 / Tailoring 30 / Taming 11 / Woodcutting 61

Race : Ork Male tatoué et vacciné. Issu d'une grande ligné d'ork sauvage.

3) French Kiss et toi :

Pourquoi avoir choisi French Kiss ? : Pour la langue, pour apprendre, pour son organisation, pour sa réputation, pour la patrie...

Préfères tu la rentabilité ou le jeu en groupe ? : Le jeu en groupe évidement !

Qu'attends tu d'une guilde ? : Ambiance, partage de connaissance, event's, combats en groupe, et surtout m'éclater, que l'ont gagne ou perde.

Possèdes tu mumble ? : Ouai

Es tu prêt à te loguer en vocal dès que tu te log en jeu? : Pourquoi pas !

4) Une question , une phrase fétiche , un message personnel ? On t'écoute :

Grrr... Ork représente (peu d'intelligence mais beaucoup de force)
PS : je pratique uniquement le french kiss avec les orks femelle, messieurs passé votre chemin, is not gay, just happy !
Je peu aussi aider et donné du temps à l'évolution, l'entretient du site etc.. ork webmaster / designer
Revenir en haut Aller en bas
Brack

Brack


Messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2010

Recrutement [Lucius Dragonheart] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Lucius Dragonheart]   Recrutement [Lucius Dragonheart] Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:05

Salut a toi l'ami et bienvenu sur le fofo !

Dsl pour la reponse un poil tardive, faut que je vois avec les SG où en est au niveau de la politique de recrutement de la guilde study et je te tell au plus tot IG (j'essaie pour demain) pour te donner une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [Lucius Dragonheart] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Lucius Dragonheart]   Recrutement [Lucius Dragonheart] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Lucius Dragonheart]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de recrutement !
» Etat du recrutement : Ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: L'auberge-
Sauter vers: