Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde française sur Darkfall
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Apply Kratag Brokensword

Aller en bas 
AuteurMessage
Migo
Admin



Messages : 47
Date d'inscription : 18/06/2010

Apply Kratag Brokensword  Empty
MessageSujet: Apply Kratag Brokensword    Apply Kratag Brokensword  Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:22

Bien le bonjour,

Suite a une petite discussion en jeu avec Phoboss, ci dessous mon apply (dans la partie auberge car le recrutement est fermé)


1) Présentation personnelle :

Age : 26 ans
Sexe : homme
Ville : Lyon
Micro : oui devant ma bouche actuellement accompagné du casque sur es oreilles
Temps de jeu par jour : en moyenne 3 heures par jours les soirs de semaines très variable le week end (la vraie vie tout ca...)
Depuis combien de temps joues tu à darkfall ? : 3 semaines (2 semaines de trial et la j'entame mon abonement fraichement acquis)

Résume-nous ton parcours MMO / Guildes en deux ou trois mots : J'aicommencé les mmo dans ma jeunesse par DAoC, puis apres cela je suis parti sur WOW (prè-BC), vint ensuite Warhammer (ou j'ai rencontré Eyho et Anja qui sont dans la guilde actuellement) et avant de poser mes valises sur Darkfall j'ai egalement joué a Aion. J'ai egalement testé de nombreux autres mmo sans forcement accrocher.


2) Présentation personnage :

Pseudo : Kratag BrokenSword
Skill d'armes / mastery : 40/0
Skill magique / intensify : LM : 76, GM : 52, FM : 20
Skill archery / sharpshooter : 0
Craft :
Race : Alfar

3) French Kiss et toi :

Pourquoi avoir choisi French Kiss ? : Principalement car j'ai deux amis dans cette guilde, apres renseignement pris vous sembler axés pvp (heureusement dans un jeu comme DFO) ce qui est mon principal moteur.
Préfères tu la rentabilité ou le jeu en groupe ? : Sans hesiter le jeu en groupe pour tout le fun que ca procure
Qu'attends tu d'une guilde ? : de la bonne humeur tout d'abord, ensuite pouvoir jouer avec des personnes tout en rigolant (l'important que l'on gagne ou perde c'est de se marrer)
Possèdes tu mumble ? : oui TS egalement (mais depuis que j'utilise mumble ca me parait pourri)
Es tu prêt à te loguer en vocal dès que tu te log en jeu? : oui c'est meme une habitude

4) Une question , une phrase fétiche , un message personnel ? On t'écoute :

Ma phrase preférée comprendra qui pourra : Rouge ca va plus vite, bleu c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Kratag Brokensword
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: